Vous trouverez ci-dessous le trailer du film 80 jours sorti au cinéma le mardi 12 juin 2012. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Ane Gabarain, Itziar Aizpuru, José Ramón Argoitia, Mariasun Pagoaga et Zorion Eguileor qui ont tourné sous les baguettes de Jon Garaño et José María Goenaga, les réalisateurs. Le titre original de 80 jours est 80 egunean. A noter que les producteurs sont Irusoin et Moriarti Prudkzioak et les scénaristes Jon Garaño et José María Goenaga.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de 80 jours du film en quelques mots.

Axun, une femme de 70 ans se rend à l'hôpital pour s'occuper de l'ex-mari de sa fille. Elle découvre que la femme qui s'occupe du malade du lit voisin est Maïté, sa meilleure amie d'adolescence. Elles profitent de leurs retrouvailles jusqu'à ce que Axun s'aperçoive que Maïté est plutôt attirée par les femmes... Chacune devra alors affronter des sentiments divergents.

Bande Annonce 80 jours en streaming

Bande Annonce (Vost)

A vous la parole

- Si vous avez vu 80 jours, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#63