Voici la bande annonce du film À perdre la raison sorti en salle le dimanche 19 août 2012. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : , Mounia Raoui, , et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le titre original de À perdre la raison est A perdre la raison. Le film a été produit par , BNP Paribas Fortis Film Fund, , , , , , , , , , , O'Brother Distribution, , , , , , et sur un scénario de Matthieu Reynaert.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de À perdre la raison du film en quelques mots.

Murielle et Mounir vivent une folle passion et pensent que leur union se poursuivra dans ce même climat jusqu'à la fin de leurs jours. Depuis son plus jeune âge, Mounir loge chez le docteur Pinget, une personne qui prend beaucoup de place dans l'existence du couple. Quand les deux amoureux prennent finalement la décision de se marier, ils se retrouvent peu à peu dans un état de dépendance psychique et matérielle vis-à-vis du médecin. Puis ils décident d'avoir des enfants, ce qui complique encore les relations. Murielle, qui supporte de plus en plus mal l'ambiance étouffante qui règne chez elle, dérive lentement. Un drame terrifiant menace son bonheur et celui des siens...

Bande Annonce À perdre la raison en streaming

Ba Vf

Une réponse pour "A perdre la raison"

angélique aurore

Film magnifique ,film coup de poing..Très bien joué.
Histoire d'une dépression. mélancolique.Histoire du multiculturalisme,histoire d'un protecteur diabolique.

La musique est superbe et colle aux images

Pourquoi ne sort il pas dans plein de salles???

le 30 août 2012 à 18 h 38 min

A vous la parole

- Si vous avez vu À perdre la raison, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#106