Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Abus de faiblesse sorti au cinéma le mercredi 12 fevrier 2014. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Christophe Sermet, Daphné Baiwir, , et Laurence Ursino qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Catherine Breillat, le réalisateur. A noter que les producteurs sont Flach Film.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Abus de faiblesse du film en quelques mots.

Victime d'une hémorragie cérébrale, Maud, cinéaste, se réveille un matin dans un corps à moitié mort qui la laisse hémiplégique, orpheline de son corps et face à une solitude inéluctable. Vilko, voyou en costume chic, arnaqueur de célébrités, passe à la télé lors d'un talk-show nocturne. Il est arrogant et crève l'écran avec superbe. Maud le voit. Elle le veut pour son prochain film. Ils se rencontrent. Il ne la quittera plus. Elle aussi, il l'escroque, lui emprunte des sommes astronomiques qui ne signifient rien pour elle. Il lui prend tout mais lui donne une gaieté, une famille. Ce film raconte l'abus de faiblesse dont Maud est victime. L'abus de faiblesse est une qualification pénale mais c'est aussi une extrême, irrésistible douceur.

Bande Annonce Abus de faiblesse en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Abus de faiblesse, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#80