Regardez la bande annonce de Adieu Gary, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 22 juillet 2009. On peut compter parmi les acteurs principaux du film , , et Yasmine Belmadi qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. A noter que les producteurs sont Le Studio Canal+.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Adieu Gary du film en quelques mots.

Samir revient chez son père Francis après avoir purgé une peine de prison de moyenne durée pour petit trafic. Francis est veuf et vit dans un quartier ouvrier dont l'usine a fermée quelque temps auparavant laissant la population, majoritaire immigrée de l'Afrique du Nord, désœuvrée. Icham, le frère de Samir, lui trouve un travail de réinsertion dans le supermarché local, mais rapidement ce dernier ne peut supporter cette condition et quitte son travail, au grand dam de son père. Francis, lui-même licencié de son usine malgré les actions des syndicats, continue de réparer seul l'ultime grosse machine de l'usine, ne supportant pas de laisser un travail inachevé. Il entretient également une liaison secrète avec sa voisine Maria, dont le mari est parti quelques années auparavant, la laissant seule avec un fils devenu mutique et attendant le retour hypothétique de son père...

Bande Annonce Adieu Gary en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Adieu Gary, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#47