Voici la bande annonce du film Adrienn Pàl arrivé dans les salles obscures le mardi 24 juillet 2012. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Ákos Horváth, Éva Gábor, István Znamenák, Izabella Hegyi et dirigés par Ágnes Kocsis, le réalisateur. Le titre original de Adrienn Pàl est Pál Adrienn. A noter que les producteurs sont KMH Film et les scénaristes Ágnes Kocsis et Andrea Roberti.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Adrienn Pàl du film en quelques mots.

Piroska est une infirmière obèse, devenue insensible à tout, et qui ne peut résister aux gâteaux à la crème. Elle travaille au service des soins palliatifs d’un hôpital et la mort est omniprésente dans sa vie.
Mais c’est pourtant là qu’une rencontre avec une patiente mourante la remet sur les traces de sa propre vie laissée de côté... Elle part alors à la recherche d’une amie d’enfance, perdue de vue depuis longtemps.
En quête de ses souvenirs, elle entreprend un voyage contradictoire dans sa propre mémoire et dans celle des personnes qu’elle rencontre.

A vous la parole

- Si vous avez vu Adrienn Pàl, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#66