Richard Claus est le réalisateur du film Ainbo, princesse d'Amazonie, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 14 juillet 2021. Le casting principal se compose d'acteurs comme Alejandra Gollas, Bernardo de Paula, Dino Andrade, Lola Raie et Thom Hoffman. Le titre original de Ainbo, princesse d'Amazonie est Ainbo: Spirit of the Amazon. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Brian Cleveland, Jason Cleveland et Larry Wilson avec les moyens de et Tunche Films.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation, Aventure, Familial, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Ainbo, princesse d'Amazonie du film en quelques mots.

Une fille est née et a grandi dans la jungle la plus profonde de l'Amazonie, Colonia, qui repose sur le dos de l'Esprit-Mère le plus puissant de l'Amazonie, Turtle Motelo Mama. Un jour, elle découvre que sa patrie est menacée et se rend compte qu'il y a d'autres humains dans le monde en plus de son peuple. Alors qu'elle se bat pour sauver son paradis contre la cupidité et l'exploitation des enfants, l'exploitation forestière et minière illégale, elle commence à lutter pour inverser cette destruction et le mal imminent de la Yucuruna, l'obscurité qui vit en Amazonie. Guidée par l'esprit de sa mère, Ainbo est déterminée à sauver sa terre et à sauver son peuple avant qu'il ne soit trop tard...

Bande Annonce Ainbo, princesse d'Amazonie en streaming

AINBO - Bande Annonce [VOST]

AINBO - Bande Annonce [VF]

A vous la parole

- Si vous avez vu Ainbo, princesse d'Amazonie, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#76