Regardez la bande annonce de American Hero, film sorti au cinéma le mercredi 8 juin 2016. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Bill Billions, Eddie Griffin, Jonathan Billions et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Nick Love, le réalisateur. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Nick Love avec les moyens de , Screen Media Films et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action, Comédie, Sci-Fi.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de American Hero du film en quelques mots.

Melvin est super-héro malgré lui. La quarantaine passée il habite encore chez sa mère et ne vit que pour la fête, les femmes et la drogue. Jusqu’au jour où il réalise que la seule façon pour lui de revoir son fils, que la justice lui interdit d’approcher, c’est d’accepter son destin, et d'exploiter ses super pouvoirs pour lutter contre le crime. Mais dans un monde dans lequel personne ne comprend ni sa situation, ni d’où il tient ses incroyables pouvoirs, ces derniers pourraient bien causer sa perte…

Bande Annonce American Hero en streaming

bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu American Hero, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#64