est le réalisateur du film American Nightmare, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 7 août 2013. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Adelaide Kane, , , Max Burkholder et . Le titre original de American Nightmare est The Purge. A noter que les producteurs sont 20th Century Fox Russia, , , et et les scénaristes .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur, Science Fiction.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de American Nightmare du film en quelques mots.

Dans un futur proche, les Etats-Unis sont entrés dans une ère prospère, sans crime ni chômage. Et ce pour une unique raison : tous les ans, pendant une nuit entière, le gouvernement autorise quiconque à se livrer à une violence totale et légale. Cette nuit-là, la police ne répond à aucun appel, les hôpitaux ferment leurs portes. Cette nuit-là, alors que personne ne peut être puni et que le pays est à feu et à sang douze heures durant, une famille se retrouve au coeur de l'horreur alors qu'un étranger vient frapper à sa porte... Réussiront-ils à survivre à la nuit?

Bande Annonce American Nightmare en streaming

Bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu American Nightmare, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#58