Gerard McMurray nous présente American Nightmare 4 : Les Origines son nouveau film, sorti en France le mercredi 4 juillet 2018. Le casting principal se compose d'acteurs comme Christian Robinson, David Breda, , Qurrat Ann Kadwani et Y'lan Noel. Le titre original de American Nightmare 4 : Les Origines est The First Purge. Le film a été produit par et sur un scénario de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action, Horreur, Science Fiction, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de American Nightmare 4 : Les Origines du film en quelques mots.

Derrière chaque tradition se dissimule une révolution. Cette année, lors de Fête de l’Indépendance, découvrez comment sont nées les 12 heures d’anarchie annuelle. Soyez les bienvenus dans le mouvement qui a commencé comme une simple expérience : AMERICAN NIGHTMARE 4 : LES ORIGINES.
Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1 % le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière...

Bande Annonce American Nightmare 4 : Les Origines en streaming

American Nightmare 4 : Les Origines - Bande Annonce VF


American Nightmare 4 : Les Origines - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu American Nightmare 4 : Les Origines, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#75