Regardez la bande annonce de Back to the Moon, film sorti au cinéma le mercredi 24 juillet 2019. mis en scène par le réalisateur Charles-Antoine de Rouvre.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Back to the Moon du film en quelques mots.

16 juillet 1969. A Cap Canaveral, une fusée gigantesque Saturn V attend sur son pas de tir. A bord, 3 hommes, Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins en route pour une mission qui changera à jamais le cours de l’humanité : le premier pas de l’Homme sur la Lune. A Paris dans les studios de l’ORTF, la tension est aussi à son comble. La radio et la télévision françaises s’apprêtent à retransmettre en direct et en Mondovision cette mission hors du commun… Suivi à l’époque en direct par près de 600 millions de téléspectateurs, ce « petit pas pour l’Homme » reste, pour ceux qui l’ont vécu, un formidable moment d’Histoire, de partage et d’émotion, un monument de notre mémoire collective. Et pour les autres, jusqu’à présent, une frustration...

Bande Annonce Back to the Moon en streaming

Back to the Moon - Bande Annonce VF

A vous la parole

- Si vous avez vu Back to the Moon, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#45