nous présente Basilicata Coast to Coast son nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mardi 2 juillet 2013. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , Max Gazzè, Paolo Briguglia et . Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à Walter Lupo.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Musique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Basilicata Coast to Coast du film en quelques mots.

Rocco, Salvatore, Franco et Nicola sont potes, et musiciens aussi. Un peu naïfs, un peu paumés, mais pleins d'espoir. Rejoints par une jeune journaliste, les quatre antihéros désinvoltes se mettent en route pour participer au Festival de théâtre-chanson de Scanzano Jonico, en traversant à pieds la splendide région de la Basilicate, de la Mer tyrrhénienne à la Mer ionienne. Ce voyage picaresque de dix jours, riche en imprévus et en rencontres inattendues, leur permettra de répéter, de tenter d'attirer les médias, et de se confronter à leurs échecs, leurs obsessions et autres petits travers.

A vous la parole

- Si vous avez vu Basilicata Coast to Coast, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#79