Voici la bande annonce du film Beautiful Thing dont l'arrivée dans les salles obscures est prévue pour le mercredi 30 juin 2021. Les principaux noms au casting sont Ben Daniels, Glen Berry, Linda Henry, Scott Neal et Tameka Empson mis en scène par le réalisateur Hettie Macdonald. Le film a été produit par Channel Four Films et World Productions.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame, Romance.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Beautiful Thing du film en quelques mots.

Sous le soleil exactement, au sud de Londres, dans la cité de Thamesmead, trois adolescents se morfondent. Jamie est rejeté par ses camarades de classe, Ste se fait battre comme plâtre par son père, et Leah s'évade dans un univers musical des Mamas and Papas. Sandra, la mère de Kamie, généreuse et enjouée, se démène, aussi bien sur le plan professionnel qu'affectif, tout en essayant d'être au plus près de son fils. Pour échapper à la violence des siens, Ste trouve de plus en plus souvent refuge chez Sandra où il partage la chambre de Jamie. De cette promiscuité naît une amitié, puis une ambiguïté. Une aventure nouvelle débute alors pour Jamie et Ste...

Bande Annonce Beautiful Thing en streaming

Beautiful Thing - Trailer

Beautiful Thing - Bande Annonce [VOST]

A vous la parole

- Si vous avez vu Beautiful Thing, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#73