John Landis est le réalisateur du film Cadavres à la Pelle, arrivé à l'affiche le mercredi 31 août 2011. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le titre original de Cadavres à la Pelle est Burke & Hare. A noter que les producteurs sont , , , et et les scénaristes et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Cadavres à la Pelle du film en quelques mots.

Pauvres et vivant d’arnaques, deux compères William Burke et William Hare découvrent par hasard qu’un cadavre frais peut leur rapporter beaucoup d’argent. A cette époque, Édimbourg est un haut lieu de la médecine en Europe et les chirurgiens cherchent désespérément des cadavres humains pour pratiquer leurs dissections et faire ainsi avancer leur science. La demande en produits frais ne manque pas ! Elle augmente. Appâtés par l’argent et désireux avant tout d’assouvir les envies matérielles de leur bien aimées, Burke et Hare ne vont pas tarder à orchestrer des "accidents" pour obtenir toujours plus de cadavres frais pour la Science.

Bande Annonce Cadavres à la Pelle en streaming

Bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Cadavres à la Pelle, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#75