Regardez la bande annonce de Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 14 octobre 2020. , , Jochen Hägele, Léonard Louf et Salomé Boulven sont les principaux acteurs à l'affiche, mis en scène par le réalisateur Rémi Chayé. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Fabrice de Costil, Rémi Chayé et Sandra Tosello avec les moyens de , , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation, Aventure, Drame, Familial, Histoire, Western.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary du film en quelques mots.

1863, dans un convoi qui progresse vers l’Ouest avec l’espoir d’une vie meilleure, le père de Martha Jane se blesse. C’est elle qui doit conduire le chariot familial et soigner les chevaux. L’apprentissage est rude et pourtant Martha Jane ne s’est jamais sentie aussi libre. Et comme c’est plus pratique pour faire du cheval, elle n’hésite pas à passer un pantalon. C’est l’audace de trop pour Abraham, le chef du convoi. Accusée de vol, Martha est obligée de fuir. Habillée en garçon, à la recherche des preuves de son innocence, elle découvre un monde en construction où sa personnalité unique va s’affirmer. Une aventure pleine de dangers et riche en rencontres qui, étape par étape, révélera la mythique Calamity Jane.

Bande Annonce Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary en streaming

CALAMITY - Bande Annonce [VF]

A vous la parole

- Si vous avez vu Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#66