Arantxa Echevarria nous présente Carmen & Lola son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 14 novembre 2018. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Carolina Yuste, Moreno Borja, Rafaela León, Rosy Rodriguez et Zaira Morales. Le titre original de Carmen & Lola est Carmen y Lola. A noter que les producteurs sont Tvtec Servicios Audiovisuales et les scénaristes Arantxa Echevarria.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Romance.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Carmen & Lola du film en quelques mots.

Carmen vit dans une communauté gitane de la banlieue de Madrid. Comme toutes les femmes qu’elle a rencontrées dans la communauté, elle est destinée à reproduire un schéma qui se répète de génération en génération : se marier et élever autant d’enfants que possible, jusqu’au jour où elle rencontre Lola. Cette dernière, gitane également, rêve d’aller à l’université, fait des graffitis d’oiseaux et aime les filles. Carmen développe rapidement une complicité avec Lola et elles découvrent un monde qui, inévitablement, les conduit à être rejetées par leurs familles.

Bande Annonce Carmen & Lola en streaming

Carmen & Lola - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Carmen & Lola, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#90