et sont les réalisateurs du film Cesar doit mourir, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 17 octobre 2012. Le casting principal se compose d'acteurs comme Antonio Frasca, Cosimo Rega, Giovanni Arcuri, J. Dario Bonetti et Salvatore Striano. Le titre original de Cesar doit mourir est Cesare deve morire. Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de Kaos Cinematografica.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Cesar doit mourir du film en quelques mots.

Théâtre de la prison de Rebibbia. La représentation de "Jules César" de Shakespeare s’achève sous les applaudissements. Les lumières s’éteignent sur les acteurs redevenus des détenus. Ils sont escortés et enfermés dans leur cellule. Mais qui sont ces acteurs d’un jour ? Pour quelle faute ont-ils été condamnés et comment ont-ils vécu cette expérience de création artistique en commun ? Inquiétudes, jeu, espérances... Le film suit l’élaboration de la pièce, depuis les essais et la découverte du texte, jusqu’à la représentation finale. De retour dans sa cellule, "Cassius", prisonnier depuis de nombreuses années, cherche du regard la caméra et nous dit : "Depuis que j’ai connu l’art, cette cellule est devenue une prison."

Bande Annonce Cesar doit mourir en streaming

Ba Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Cesar doit mourir, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#56