Hisham Lasri nous présente C'est eux les chiens... son nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 5 fevrier 2014. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Hassan Ben Badida, Imad Fijjaj, Jalal Boulftaim et Yahya El Fouandi. Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à Hicham Lasri.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de C'est eux les chiens... du film en quelques mots.

Majhoul vient de passer 30 ans dans les geôles marocaines pour avoir manifesté en 1981 durant les "émeutes du pain". Il retrouve la liberté en plein Printemps arabe. Une équipe de télévision en quête de sensationnel décide de le suivre dans la recherche de son passé. Ulysse moderne, Majhoul les entraîne dans une folle traversée de Casablanca, au coeur d'une société marocaine en ébullition. Ou comment un perdant magnifique se fraie un chemin pour regagner sa place dans une société arabe moderne tiraillée entre conservatisme puissant et une soif de liberté.

Bande Annonce C'est eux les chiens... en streaming

Official Trailer

A vous la parole

- Si vous avez vu C'est eux les chiens..., qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#63