Srdan Golubović est le réalisateur du film Circles, sorti en France le mercredi 9 juillet 2014. Le casting principal se compose d'acteurs comme Aleksandar Berček, Geno Lechner, , Nebojša Glogovac et Vuk Kostić. Le titre original de Circles est Krugovi. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Melina Pota Koljević et Srđan Koljević avec les moyens de , , Neue Mediopolis Filmproduktion, Propeler Film et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Circles du film en quelques mots.

1993. Guerre en Bosnie. Marko, un soldat serbe, sauve Haris, un petit vendeur de cigarettes, des mauvais traitements de trois autres soldats et paye le prix de ce geste. Douze ans plus tard, le père de Marko travaille à la reconstruction d'une église quand le fils d’un des trois soldats se présente pour être embauché ; à Belgrade, un ami de Marko, chirurgien cardiaque, doit opérer une victime de la route qui se trouve être le meneur de la bande ; et, en Allemagne, Haris, qui mène une vie paisible avec sa famille, voit surgir l'ancienne petite amie de Marko, qui fuit un mari violent.

A vous la parole

- Si vous avez vu Circles, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#58