Voici la bande annonce du film Collège Rock Stars arrivé dans les salles obscures le mercredi 12 août 2009. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Aly Michalka, Gaelan Connell, , et mis en scène par le réalisateur Todd Graff. Le titre original de Collège Rock Stars est Bandslam. A noter que les producteurs sont Goldsmith-Thomas Productions, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Comédie Musicale, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Collège Rock Stars du film en quelques mots.

A peine arrivé dans son nouveau lycée, Will Burton (Gaelan Connell) découvre que les étudiants ne sont intéressés que par une seule chose : une compétition musicale entre tous les lycées de la région où le meilleur groupe de rock gagne un contrat avec une maison de disque. Sympathisant avec la timide et studieuse Sam (Vanessa Hudgens, High School Musical) Will se retrouve malgré lui manager d'un groupe comportant tous les bras cassés du lycée. Encadré par la force tranquille de Sam ainsi que l'énergie de Charlotte (Alyson Michalka, High School Musical 3), la bombe du lycée séduite par sa connaissance encyclopédique de la musique, il va réussir à transformer ces loosers en véritable groupe de rock. Contre toutes attentes, leur groupe parvient à intégrer la compétition et va affronter le groupe favori lors d'une finale où tous les coups sont permis.

A vous la parole

- Si vous avez vu Collège Rock Stars, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#84