est le réalisateur du film Comme un prince, arrivé à l'affiche le mercredi 17 janvier 2024. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et Mallory Wanecques. Le film a été tourné à partir d'une histoire de et avec les moyens de , , , , Maja Films, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Comme un prince du film en quelques mots.

Souleyman 27 ans, champion de boxe en pleine préparation des J.O avec l’équipe de France, voit son avenir s’écrouler lorsqu’il se fissure la main, suite à une bagarre dans un bar. Une blessure irréparable qui met fin a sa carrière de boxeur et le condamne à 400 heures de travaux d’intérêt général Souleyman doit s’occuper de ramasser les feuilles et les déchets du jardins du château de Chambord et ne plus approcher le milieu de la boxe. Complètement déprimé, Souleyman va se laisser aller petit à petit à la curiosité : le château est impressionnant, Souleyman en est même parfois ému. Son intérêt pour le lieu grandit et plus les jours passent plus il va découvrir l’histoire de France. Souleyman sent qu’un avenir possible s’offre à lui. Mais sa rencontre avec Melissa, une jeune ado au sang chaud et au talent exceptionnel pour la boxe, va compromettre ses plans et son avenir.

Bande Annonce Comme un prince en streaming

Comme Un Prince - Bande-annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Comme un prince, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS23#61