Álvaro Brechner est le réalisateur du film Compañeros, sorti en France le mercredi 27 mars 2019. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Alfonso Tort, , , et . Le titre original de Compañeros est La noche de 12 años. A noter que les producteurs sont et les scénaristes Álvaro Brechner.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Crime, Drame, Histoire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Compañeros du film en quelques mots.

1973, l'Uruguay bascule en pleine dictature. Trois opposants politiques sont secrètement emprisonnés par le nouveau pouvoir militaire. Jetés dans de petites cellules, on leur interdit de parler, de voir, de manger ou de dormir. Au fur et à mesure que leurs corps et leurs esprits sont poussés aux limites du supportable, les trois otages mènent une lutte existentielle pour échapper à une terrible réalité qui les condamne à la folie. Le film raconte les 12 années d'emprisonnement vécues par trois des figures les plus célèbres de l'Uruguay contemporain - dont son ancien président José "Pepe" Mújica.

Bande Annonce Compañeros en streaming

COMPAÑEROS - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Compañeros, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#68