Sylvie Verheyde nous présente Confession d'un enfant du siècle son nouveau film, sorti en France le mercredi 29 août 2012. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , Lily Cole, et Volker Bruch. Le titre original de Confession d'un enfant du siècle est Confession of a Child of the Century. A noter que les producteurs sont Integral Films, Les Films du Veyrier et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Confession d'un enfant du siècle du film en quelques mots.

Paris, 1830. Le jeune Octave, qui a été trahi par sa maîtresse, tente de retrouver le goût de vivre en se livrant au libertinage le plus effréné, entraîné par Desgenais, son ami. Mais sa vie de débauche ne parvient pas à tarir sa recherche d'absolu et à le guérir de sa mélancolie, le «mal du siècle». A la campagne, où il séjourne après la mort de son père, il rencontre Brigitte, une veuve de dix ans son aînée. Tandis qu'il s'éprend d'elle avec passion, il est rattrapé par le doute : et si cette femme, comme sa maîtresse, comme toutes les femmes, peut-être, lui mentait à son tour ? Un petit mensonge anodin alimente ses soupçons...

Bande Annonce Confession d'un enfant du siècle en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Confession d'un enfant du siècle, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#80