Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Cristo Rey sorti en salle le mercredi 22 janvier 2014. Les principaux noms au casting sont Akari Endo, Arturo Lopez, Jalsen Santana, James Saintil et Yasser Michelén mis en scène par le réalisateur Leticia Tonos. A noter que les producteurs sont Les Films de l'Astre et Producciones Linea Espiral.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Cristo Rey du film en quelques mots.

A Cristo Rey, quartier pauvre de Saint Domingue, Haïtiens et Dominicains se livrent une lutte sans merci. Dans ce climat social et politique mouvementé, deux demi-frères, Janvier et Rudy, vont se disputer l’amour d’une même femme. Janvier est d’origine haïtienne. Il est recruté par le gang de trafiquants de drogue qui règne sur le secteur. Sa mission est de garder un œil sur Jocelyn, la jeune sœur d’El Baca, le puissant chef du gang. Rudy, dont le père est dominicain, est l’ex-petit ami de Jocelyn. Il ne peut supporter de voir son demi-frère passer du temps avec elle et voudrait la récupérer à tout prix. Janvier et Jocelyn ne tardent pas à tomber follement amoureux l’un de l’autre. N’ayant aucune perspective d’avenir dans un quartier tel que Cristo Rey, ils échafaudent un plan pour s’en extraire définitivement…

A vous la parole

- Si vous avez vu Cristo Rey, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#61