Regardez la bande annonce de De l'eau pour les éléphants, film sorti en salle le mardi 15 mars 2011. , Hal Holbrook, , et Tatum Etheridge sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le titre original de De l'eau pour les éléphants est Water for Elephants. Le film a été produit par , , Flashpoint Entertainment, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Historique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de De l'eau pour les éléphants du film en quelques mots.

1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu'il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d'une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu'une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l'un de l'autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

A vous la parole

- Si vous avez vu De l'eau pour les éléphants, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#77