Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Des gens passent et j'en oublie arrivé dans les salles obscures le mercredi 29 janvier 2020. Les principaux noms au casting sont Christophe Delachaux, Frédéric Montfort, Marie-Christine Delhomme, Martina Coblentz et Salim Benayeche mis en scène par le réalisateur Laurent Poncelet. Le film a été produit par Cie Ophélia Théâtre et Epi d'or.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Des gens passent et j'en oublie du film en quelques mots.

Gaspard occupe ses nuits à lire l’Odyssée. Quand Polo, qui prétend être son cousin, débarque chez lui pour s’y installer avec son sac à dos rempli de liasses de CV, son quotidien s’en trouve chamboulé. A quelques rues de là, Bob hurle à la fenêtre de Josianne des insultes et des je t’aime pour qu’elle lui ouvre la porte. Pierre-Henri Brahim qui le repère se dit qu’il a trouvé un copain. Fred erre dans les rues avec sa jambe folle. Tous finissent par se retrouver chez Josianne et apprennent qu’elle va être expulsée de son logement. Ils décident alors d’agir…

A vous la parole

- Si vous avez vu Des gens passent et j'en oublie, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#54