est le réalisateur du film Des hommes sans loi, arrivé à l'affiche le mercredi 12 septembre 2012. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le titre original de Des hommes sans loi est Lawless. A noter que les producteurs sont , , Blum Hanson Allen Films, Pie Films Inc., , Revolt Films, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Policier.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Des hommes sans loi du film en quelques mots.

1931. Au cœur de l’Amérique en pleine Prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires : Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha… Howard, le cadet, est le bagarreur de la famille. Loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l’alcool qu’il ne sait pas refuser… Forrest, l’aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu’impose un nouveau monde économique. Lorsque Maggie débarque fuyant Chicago, il la prend aussi sous sa protection. Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.

Bande Annonce Des hommes sans loi en streaming

Bande Annonce Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Des hommes sans loi, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#70