nous présente Destination Finale 4 son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 26 août 2009. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Bobby Campo, Haley Webb, Krista Allen, Nick Zano et Shantel VanSanten. Le titre original de Destination Finale 4 est The Final Destination. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Eric Bress avec les moyens de , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Destination Finale 4 du film en quelques mots.

Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à mourir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.

Bande Annonce Destination Finale 4 en streaming

Trailer Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Destination Finale 4, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS23#58