Regardez la bande annonce de Don't Forget Me, film sorti au cinéma le mercredi 30 janvier 2019. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Lev Keret, Moon Shavit, Nitai Gvirtz, Rona Lipaz-Michael et Tal Berkovich qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Ram Nehari, le réalisateur. Le titre original de Don't Forget Me est Al Tishkechi Oti. Le film a été produit par et Yif'at Prestelnik Films.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Don't Forget Me du film en quelques mots.

Niel, jeune tubiste de 27 ans souffrant de troubles psychiques, est en phase de réadaptation. Lorsque son ami d’enfance lui propose de rejoindre son groupe de rock et de partir en tournée, Niel entre dans une phase de manie, quitte son foyer et le rejoint à Tel Aviv. Tom, 24 ans, est hospitalisée au service fermé des troubles de l’alimentation. Quand elle croise Niel à une soirée caritative, elle le séduit, et profite de son aide pour s’échapper de l’hôpital. Petit à petit, leur cavale nocturne révèle leur passion, et leur désir de redevenir ceux qu’ils étaient…

A vous la parole

- Si vous avez vu Don't Forget Me, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#58