Regardez la bande annonce de Duplicity, film sorti en salle le mercredi 25 mars 2009. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : , , Lisa Roberts Gillan, et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de , Medienproduktion Poseidon Filmgesellschaft, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Duplicity du film en quelques mots.

L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère.Pour leurs employeurs - le titan des affaires Howard Tully et l'arrogant chef d'entreprise Dick Garsik - rien n'est hors limite. À mesure que les enjeux s'élèvent, que le mystère s'épaissit et que les coups deviennent de plus en plus sournois, le secret le plus complexe à élucider s'avère être l'attraction grandissante que Claire et Ray ressentent l'un pour l'autre. Alors qu'ils essaient de toujours garder une longueur d'avance, ces deux carriéristes solitaires trouvent leurs plans compromis par la seule donnée qu'ils ne parviennent pas à contrôler : l'amour.

A vous la parole

- Si vous avez vu Duplicity, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#71