Bertrand Schefer et Valérie Mréjen nous présentent En ville leur nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 27 juillet 2011. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , Ferdinand Régent, , et . Le film a été produit par .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de En ville du film en quelques mots.

Iris a 16 ans et vit dans une petite ville de province alors qu'elle ne rêve que de monter à Paris. Alexandre est amoureux d'elle mais Iris ne semble pas intéressée. La jeune fille a trouvé un petit boulot d'été et, un soir, alors qu'elle attend son bus, elle rencontre un quadragénaire qui s'est perdu et monte dans sa voiture pour lui indiquer le chemin. Jean est photographe et vit à Paris. La discussion s'engage et dure, un peu trop longtemps. Tandis qu'Iris rejoint Alexandre qui lui fait une scène, Jean part retrouver sa fiancée, Monika. Le lendemain, Jean retourne voir Iris. Alors que l'artiste ne prend que des paysages en photo, il décide de faire une exception et photographie Iris...

A vous la parole

- Si vous avez vu En ville, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#81