Regardez la bande annonce de Eva ne dort pas, film sorti en salle le vendredi 6 mai 2016. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : , , , et Imanol Arias qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Pablo Agüero, le réalisateur. Le titre original de Eva ne dort pas est Eva no duerme. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Pablo Agüero avec les moyens de , Coproducción Argentina-España-México-Alemania, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Eva ne dort pas du film en quelques mots.

1952, Eva Perón vient de mourir à 33 ans. Elle est la figure politique la plus aimée et la plus haïe d’Argentine. On charge un spécialiste de l'embaumer. Des années d'effort, une parfaite réussite. Mais les coups d'état se succèdent et certains dictateurs veulent détruire jusqu'au souvenir d'Evita dans la mémoire populaire. Son corps devient l’enjeu des forces qui s’affrontent pendant 25 ans. Durant ce quart de siècle, Evita aura eu plus de pouvoir que n’importe quelle personnalité de son vivant.

Bande Annonce Eva ne dort pas en streaming

Eva ne dort pas, bande annonce, sortie le 6 avril 2016

A vous la parole

- Si vous avez vu Eva ne dort pas, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#70