Samuel Bayer nous présente Freddy : Les Griffes de la nuit son nouveau film, sorti en France le mercredi 12 mai 2010. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , Katie Cassidy, , et . Le titre original de Freddy : Les Griffes de la nuit est A Nightmare on Elm Street. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Wesley Strick avec les moyens de et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Freddy : Les Griffes de la nuit du film en quelques mots.

Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au cœur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire... Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir...

A vous la parole

- Si vous avez vu Freddy : Les Griffes de la nuit, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#53