Regardez la bande annonce de Gentlemen Broncos, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 25 août 2010. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Clive Revill, , Jennifer Coolidge, et mis en scène par le réalisateur . Autre information, le scénario est l'oeuvre de et Jerusha Hess.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Gentlemen Broncos du film en quelques mots.

Benjamin, 17 ans, n'a pas d'autre atout que son imagination débridée. Il adore écrire des histoires qui l'entraînent loin de sa petite vie morne. Quand il apprend que son idole, le légendaire auteur de science-fiction Ronald Chevalier, donnera un cours au Cletus Festival, il y voit la chance de sa vie. Il emporte son meilleur manuscrit, Yeast Lords : The Bronco Years et part à la rencontre de son destin.Sur place, Benjamin fait la connaissance d'autres originaux comme lui, dont la jeune romancière Tabatha, et Lonnie, un cinéaste adolescent qui a déjà plus de 80 « films » à son actif.Ces rencontres vont changer la vie du jeune homme : Lonnie lui achète son roman pour en faire un long métrage à budget minuscule, et le célébrissime Ronald Chevalier est tellement impressionné par son travail qu'il n'hésite pas à lui voler son manuscrit pour le publier sous son nom...

A vous la parole

- Si vous avez vu Gentlemen Broncos, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#49