Regardez la bande annonce de Give Me Liberty, film sorti au cinéma le mercredi 24 juillet 2019. Les principaux noms au casting sont Anna Maltova, Arkady Basin, Chris Galust, Darya Ekamasova et Lauren Spencer qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Kirill Mikhanovsky, le réalisateur. A noter que les producteurs sont Give Me Liberty Productions et les scénaristes Alice Austen et Kirill Mikhanovsky.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Give Me Liberty du film en quelques mots.

Vic, malchanceux jeune Américain d'origine russe, conduit une camionnette médicalisée pour personnes handicapées à Milwaukee. Alors que des manifestations éclatent, il est déjà très en retard et sur le point d'être licencié. À contrecœur, il accepte cependant de conduire son grand-père et une douzaine de vieux Russes à des funérailles. En chemin, Vic s'arrête dans un quartier afro-américain pour retrouver Tracy, une femme atteinte de la maladie de Charcot, c’est alors que la journée de Vic devient complètement incontrôlable… Inspiré par les expériences de sa propre jeunesse, le réalisateur Kirill Mikhanovsky livre un film hilarant, une comédie touchante et vivifiante.

Bande Annonce Give Me Liberty en streaming

GIVE ME LIBERTY - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Give Me Liberty, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#76