Atsuko Ishizuka nous présente Goodbye son nouveau film, sorti en France le mercredi 18 janvier 2023. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Ayumu Murase, Kana Hanazawa, , Rino Sashihara et . Le titre original de Goodbye est グッバイ、ドン・グリーズ!. A noter que les producteurs sont Kadokawa Pictures et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation, Aventure, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Goodbye du film en quelques mots.

Roma est un jeune garçon qui vit à la campagne. Avec son ami d’enfance Toto ils se font appeler les « Donglees » et ils organisent un petit spectacle de feu d’artifice tous les étés. A l’issue de sa première année de lycée, Toto revient de Tokyo où il étudie. Un nouveau venu, Drop, se joint aux DonGlees pour filmer avec son drone le spectacle vu du ciel. Mais cette fois-ci, rien ne va, les feux d’artifices ne fonctionnent pas et le drone est emporté par le vent. Au même moment, un feu de forêt se déclenche pour une cause indéterminée. La toile s’affole et blâme les DonGlees. Doma, Toto et Drop partent à la recherche du drone pour prouver leur innocence.

Bande Annonce Goodbye en streaming

Goodbye - Bande Annonce [VOST]

A vous la parole

- Si vous avez vu Goodbye, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#78