est le réalisateur du film Halloween Kills, arrivé à l'affiche le mercredi 20 octobre 2021. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le film a été produit par , Home Again Productions, , , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Crime, Horreur, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Halloween Kills du film en quelques mots.

Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Micheal Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l’affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l’imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible. Les trois générations de femmes vont s’associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes. Le mal meurt cette nuit.

Bande Annonce Halloween Kills en streaming

HALLOWEEN KILLS Bande Annonce VF (2021)

Halloween Kills - Bande Annonce [VOST]

A vous la parole

- Si vous avez vu Halloween Kills, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#77