Voici la bande annonce du film Hideaways : The Last Son sorti en salle le mercredi 23 novembre 2011. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Lesley Conroy, Rachel Hurd-Wood, Stuart Graham, et Tom Collins qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Agnès Merlet, le réalisateur. Le titre original de Hideaways : The Last Son est Hideaways. Le film a été produit par , et sur un scénario de Nick Vincent Murphy.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Hideaways : The Last Son du film en quelques mots.

Dans la famille Furlong, l'aîné de chaque génération est doté d'un pouvoir extraordinaire, pour le meilleur ou pour le pire. James, le dernier de cette lignée, orphelin de mère, découvre la nature du sien lors d'un accident qui cause la mort de son père et de sa grand-mère. Hanté par ce mal mystérieux, il se retire au plus profond de la forêt pour ne plus nuire à ses proches. Quelques années plus tard, Mae, une adolescente en révolte et atteinte d'un mal soit disant incurable, se réfugie elle aussi dans la forêt, et rencontre James. Ils tombent amoureux. Leur amour va révéler une force inattendue de la “malédiction” de James...

A vous la parole

- Si vous avez vu Hideaways : The Last Son, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#55