Regardez la bande annonce de Hikikomori, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 24 novembre 2021. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Colette Roche, Coline Chantrel, Gigi Ledron, Karine Ventalon et Séverine Berthelot mis en scène par le réalisateur Sophie Attelann.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Hikikomori du film en quelques mots.

Camille, cloitrée chez elle depuis plus d’un an, s'évade dans les jeux vidéos, la danse, les mangas et le dessin . Parmis ses dessins, on découvre MYO, son double, plus forte et plus extravertie qu’elle. Un personnage qu’elle a crée et qu’elle “intègre” pour affronter le monde extérieur. Un matin, sous la pression de sa mère, Camille décide d’en finir avec son incompréhension de la société et du monde qui l’entoure et franchit la porte de son appartement avec l’ambition de mettre fin à ses jours. Bien heureusement, grâce aux différentes personnes qu’elle va rencontrer en chemin, loin de son amertume, elle trouvera enfin le gout sucré de la vie.

Bande Annonce Hikikomori en streaming

HIKIKOMORI TRAILER / BANDE ANNONCE

A vous la parole

- Si vous avez vu Hikikomori, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#68