Voici la bande annonce du film L'Œil invisible sorti au cinéma le mardi 10 mai 2011. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Gaby Ferrero, Julieta Zylberberg, et Omar Núñez mis en scène par le réalisateur . Le titre original de L'Œil invisible est La mirada invisible. Le film a été tourné à partir d'une histoire de , María Meira et Martín Kohan avec les moyens de Agat Films & Cie, , et MMM Film Zimmermann & Co..

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'Œil invisible du film en quelques mots.

Buenos Aires, mars 1982. Dans les rues de la capitale argentine, la dictature militaire est contestée. María Teresa est surveillante au Lycée National de Buenos Aires, l’école qui forme les futures classes dirigeantes du pays. Elle a 23 ans et veut bien faire. M. Biasutto, le surveillant en chef, décèle tout de suite en elle l’employée zélée qu’il attendait et lui apprend à être l’oeil qui voit tout, mais qui échappe aux regards des autres : l’oeil invisible. María Teresa se lance alors dans une surveillance acharnée de ce petit monde clos, imaginant, décelant, traquant...

A vous la parole

- Si vous avez vu L'Œil invisible, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#100