Babak Payami et Michel Fuzellier sont les réalisateurs du film Iqbal, l'enfant qui n'avait pas peur, sorti en France le mercredi 24 août 2016. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : , Victor Quilichini et Yvan Le Bolloc'h. Le titre original de Iqbal, l'enfant qui n'avait pas peur est Iqbal, a Tale of a Fearless Child.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation, Famille.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Iqbal, l'enfant qui n'avait pas peur du film en quelques mots.

Iqbal est un petit garçon espiègle et joyeux qui passe son temps entre les jeux avec ses copains, sa petite chèvre adorable et ses superbes dessins. Il vit dans un village reculé du Pakistan avec son frère et sa mère Ashanta, une femme courageuse qui pourvoit aux besoins de la famille en attendant le retour de son mari, parti loin pour travailler. Malgré son jeune âge, Iqbal a beaucoup de talent, c’est un véritable artiste. Il a même appris de son grand-père l’art de nouer les tapis de Bangapour, des œuvres d’une grande valeur qui requièrent du goût, de la patience et de petits doigts agiles. Un jour, tout va changer… Son frère tombe gravement malade et il lui faut des médicaments coûteux, trop coûteux...

Bande Annonce Iqbal, l'enfant qui n'avait pas peur en streaming

bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Iqbal, l'enfant qui n'avait pas peur, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#75