nous présente J'ai rencontré le diable son nouveau film, sorti en France le lundi 12 septembre 2011. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Cheon Ho-Jin, , Jeon Kuk-Hwan, et Oh San-ha. Le titre original de J'ai rencontré le diable est 악마를 보았다. Le film a été produit par Peppermint & Company, , Siz Entertainment et Softbank Ventures.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de J'ai rencontré le diable du film en quelques mots.

Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Il commet des meurtres en série de manière que l’on ne peut même pas imaginer. Ses victimes sont aussi bien des femmes que des enfants. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même. Il promet de tout faire pour se venger, même si cela signifie qu’il doit devenir un monstre lui-même.

A vous la parole

- Si vous avez vu J'ai rencontré le diable, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#69