est le réalisateur du film Jane Got a Gun, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 27 janvier 2016. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , Noah Emmerich et . Le film a été tourné à partir d'une histoire de Anthony Tambakis avec les moyens de , , Scott Pictures, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action, Drame, Western.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Jane Got a Gun du film en quelques mots.

Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, un brigand dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. Ensemble, Jane et Dan élaborent d’habiles pièges, attirant les hommes de Bishop vers une mort certaine, tandis que leurs sentiments enfouis refont surface au milieu des balles qui fusent.

Bande Annonce Jane Got a Gun en streaming

Bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Jane Got a Gun, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#92