Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Jason Bourne : L'Héritage sorti au cinéma le mercredi 19 septembre 2012. Les principaux noms au casting sont , , , et dirigés par , le réalisateur. Le titre original de Jason Bourne : L'Héritage est The Bourne Legacy. A noter que les producteurs sont , , Kennedy/Marshall Company The, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Jason Bourne : L'Héritage du film en quelques mots.

Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets… De Treadstone est né «Outcome», dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un «héritage» explosif : compromis, les agents «Outcome» sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le «père» du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités. Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’«Outcome», Marta Shearing, elle-même menacée de mort…

Bande Annonce Jason Bourne : L'Héritage en streaming

Ba Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Jason Bourne : L'Héritage, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#71