Michael Sucsy est le réalisateur du film Je te promets, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 16 mai 2012. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le titre original de Je te promets est The Vow. Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Je te promets du film en quelques mots.

Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu'à l'accident... Si Leo s'en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n'a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu'ils ont vécu. Son mari est un inconnu... Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d'affaires toujours amoureux d'elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème... Incapable d'aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s'ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?

Bande Annonce Je te promets en streaming

Bande Annonce

Une réponse pour "Je te promets"

Nakoura

Ce site nous permet d'avoir un résumé des nouveaux films

le 27 août 2012 à 18 h 25 min

A vous la parole

- Si vous avez vu Je te promets, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#68