Voici la bande annonce du film Je voulais me cacher dont l'arrivée dans les salles obscures est prévue pour le mercredi 7 juillet 2021. , Leonardo Carrozzo, Oliver Ewy, Orietta Notari et Pietro Traldi sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le titre original de Je voulais me cacher est Volevo nascondermi. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Fredo Valla, et Tania Pedroni avec les moyens de Aranciafilm, , , RAI et Regione Emilia-Romagna.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Je voulais me cacher du film en quelques mots.

Expulsé par l'institution suisse qui s'occupait de lui à la fin de la Première Guerre mondiale, Antonio se retrouve en Italie contre sa volonté. Sans attache, vivant dans un grand dénuement, il s'accroche à sa raison de vivre, la peinture qu'il pratique en autodidacte. Peu à peu du public à la critique son "art" va bousculer l'académisme. Le destin incroyable et vrai d'Antonio Ligabue, l'un des maîtres de la peinture naïve aux côtés de Rousseau et Séraphine de Senlis.

Bande Annonce Je voulais me cacher en streaming

Je voulais me cacher - Bande Annonce [VOST]

A vous la parole

- Si vous avez vu Je voulais me cacher, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#81