Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Jeux de pouvoir sorti au cinéma le mercredi 24 juin 2009. Les principaux noms au casting sont , , , et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le titre original de Jeux de pouvoir est State of Play. A noter que les producteurs sont Andell Entertainment, , , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Crime, Drame, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Jeux de pouvoir du film en quelques mots.

Stephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l'avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface... Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d'enquêter sur l'affaire. Avec une jeune journaliste, Della Frye, McAffrey tente de découvrir l'identité du meurtrier. Il ignore qu'il s'attaque à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir. Lorsque des milliards sont en jeu, tout le monde devient suspect...

Bande Annonce Jeux de pouvoir en streaming

Bande annonce VOSTFR

A vous la parole

- Si vous avez vu Jeux de pouvoir, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#86