Antoine de Maximy nous présente J’irai mourir dans les Carpates son nouveau film, sorti en France le mercredi 16 septembre 2020. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , Antoine de Maximy, , et Stéphan Wojtowicz. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Antoine de Maximy avec les moyens de , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de J’irai mourir dans les Carpates du film en quelques mots.

L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d'Antoine de Maximy, le présentateur de la série "J'irai dormir chez vous" a été emportée par une rivière. Son corps n’a pas été retrouvé. Les bagages, le matériel et les cassettes du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l'attention d'Agnès. Petit à petit le doute s'insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…

A vous la parole

- Si vous avez vu J’irai mourir dans les Carpates, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#62