Regardez la bande annonce de Jitters, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 20 juin 2012. Atli Óskar Fjalarsson, Birna Rún Eiríksdóttir, Elías Helgi Kofoed-Hansen, Gísli Örn Garðarsson et Lilja Guðrún Þorvaldsdóttir sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Baldvin Zophoníasson, le réalisateur. Le titre original de Jitters est Órói. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Baldvin Zophoníasson et Ingibjörg Reynisdóttir avec les moyens de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Jitters du film en quelques mots.

Lors d'un voyage en Angleterre, Gabriel, 16 ans, se lie d'amitié avec son colocataire Markus, un adolescent rebelle et fascinant. De retour en Islande, ses amis sentent bien que quelque chose a changé... Ils s'apprêtent à vivre un été qui va les faire grandir et les transformer à jamais. Entre un père recherché, des amours heureuses ou contrariées, des soirées arrosées, des rencontres décisives et des amitiés fidèles, ils tentent ensemble de comprendre qui ils sont et de trouver leur place. Avec toute l'énergie d'un premier film, "Jitters" dresse un portrait tourbillonnant, coloré et moderne de la jeunesse d'aujourd'hui.

A vous la parole

- Si vous avez vu Jitters, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#63