Regardez la bande annonce de Jusqu'ici tout va bien, film sorti en salle le mercredi 27 fevrier 2019. Les principaux noms au casting sont , Camille Lou, , et dirigés par , le réalisateur. Le film a été produit par , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Jusqu'ici tout va bien du film en quelques mots.

Une société de publicité branchée située en plein centre de Paris est depuis des années faussement déclarée en Zone Franche à La Courneuve, une domiciliation qui lui permet d’obtenir des aides et des exonérations de charges. Lors d’un contrôle, l’administration fiscale se rend compte de la supercherie et vient en informer le patron. Le deal est le suivant, soit la société paye des millions d’euros d’amende pour rembourser les aides qu’elle a indûment perçues, ou elle doit réellement s’installer à La Courneuve et on oublie la dette. Fred, le PDG, n’a pas le choix et déménage donc en banlieue avec ses salariés, tétanisés par cette arrivée en terre inconnue. Ils sont guidés dans cette installation par un jeune employé par la ville qui fait la sécurité de la zone franche dans laquelle ils s’installent.

A vous la parole

- Si vous avez vu Jusqu'ici tout va bien, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#75