Regardez la bande annonce de Killing Fields, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 28 décembre 2011. Les principaux noms au casting sont , , , et mis en scène par le réalisateur Ami Canaan Mann. Le titre original de Killing Fields est Texas Killing Fields. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Don Ferrarone avec les moyens de Anchor Bay Films, , Blue Light, , Gideon Productions, et Watley Entertainment.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Killing Fields du film en quelques mots.

À Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l’endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps – le terrain vague de Killing Fields – compliquent l’enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d’une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fields…

A vous la parole

- Si vous avez vu Killing Fields, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#68